La sève de bouleau est récoltée au printemps grâce à un procédé unique au monde directement « de l’arbre à la bouteille », qui permet de préserver la totalité des nutriments et actifs qu’elle contient sans aucune modification. Elle est 100 % pure et naturelle. Son goût est doux et relativement neutre.
Qualités du produit / apports :
Cet « élixir de jeunesse » est recommandé pour éliminer les toxines. Il constitue un excellent complément à un régime minceur. Il est également reconnu pour renforcer le système osseux et aider le corps à s’assouplir.
Conseils de consommation :
Il est préconisé de faire des cures de 15 ou 21 jours (2 à 3 flacons) aux changements de saison, en particulier lorsque la fin de l’hiver se termine, ou, ponctuellement, en cas de besoin d’élimination. Il est conseillé de boire un demi-verre à jeun le matin (7cl). 1 bouteille de 500 ml représente 7 jours de cure. Il est recommandé d’effectuer en première intention des cures complètes de trois semaines. Pour une cure d’entretien, 15 jours de consommation peuvent suffire.
Pour qui :
La sève de bouleau est recommandée pour les personnes suivant un régime, ou celles souhaitant favoriser l’élimination des toxines accumulées pendant une période.
Composition :
La sève de bouleau est à 100% pure et est issue de l’agriculture biologique. Elle n’est ni pasteurisée, ni stérilisée, et ne contient pas d’alcool. Elle est exempte de conservateurs et n’est pas nano filtrée.
Emballage :
La sève de bouleau est conditionnée dans des bouteilles de verre de 500 ml, recyclables.
Origine :
Les produits Ecosolidaires sont biologiquement contrôlés. La sève de bouleau est issue de l’agriculture biologique et est produite en France.
Histoire et légende :
Elle est traditionnellement utilisée par les peuples nordiques, slaves et asiatiques, et est récoltée au printemps en Finlande.
Environnement :
L’association Ecosolidaires agit en faveur de la protection de l’environnement. Afin de compenser l’empreinte carbone générée par nos activités, nous reversons 10% de nos bénéfices au profit du financement de produits écologiques et solidaires.
Certification :
La sève de bouleau est certifiée issue de l’agriculture biologique.
Mentions légales :
Rappel : la sève de bouleau est un remède traditionnel qui ne peut remplacer un médicament ou un traitement médical.
Extrait de la législation sur les compléments alimentaires : ne pas dépasser la quantité journalière recommandée. Les compléments alimentaires peuvent compenser des déficits alimentaires ou une malnutrition sur le court terme, dus par exemple à un régime. Mais ils ne sont en aucun cas une alternative à une alimentation équilibrée et variée. Conserver hors de portée des enfants. Les informations données sont de bonne foi, mais ne constituent pas un engagement contractuel de la part de Ecosolidaires.